Your Arts Matters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
♫ SAWYER ♫
Life's a wonderful song
♫ SAWYER ♫Life's a wonderful song ♥
Peyton E. Sawyer
I know that we are young & I know that you may love me. But I just can’t be with you like this anymore. ♥
Peyton E. Sawyer
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♦ Messages ♦ : 158
♦ Date de naissance ♦ : 03/07/1987
♦ Date d'inscription ♦ : 13/05/2010
♦ Age ♦ : 36
♦ Localisation ♦ : Tree Hill, encore et toujours ♥


HERE WE GO AGAIN
♥♥ RELATIONSHIPS •:
♥♥ EVERYTHING IN YOU LIFE •:
can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir  Vide
MessageSujet: can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir    can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir  EmptyDim 29 Aoû - 16:21


can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir  1zlrhwk

peyton elizabeth sawyer;
feat hilarie burton

Divorcée mais amoureuse ♣ 23 ans ♣ Tree Hill ♣ The Mysterious


Histoire
.


Et si tu nous racontais ton histoire ? De l'adolescence jusqu'à aujourd'hui, on veut tous savoir.

Vous me connaissez sûrement, je m'appelle Peyton Elizabeth Sawyer. Si vous me connaissez, c'est peut-être dans le livre de Lucas Scott. Et oui, c'était moi la fille rebelle du lycée. Commençons du début si vous n'y voyez pas d'aucun inconvénients. J'ai toujours vécu à Tree Hill, c'est ma ville natale et c'est pourquoi j'y suis très attchée. Mon père s'appelle Larry Sawyer et ma mère, Anna Sawyer. Je n'ai jamais eu de petites soeurs ou de petits frères. J'aurais bien voulu en avoir mais ça n'était pas si important que ça à mes yeux. J'ai toujours été très proches de mes parents. Nous formions une belle famille. A l'époque, je n'étais pas comme ça, cette fille mystérieuse qui se méfiait de tout le monde. J'étais une fille joyeuse et très heureuse, j'avais tout ce dont un enfant pouvait rêver. L'un de mes plus beaux souvenirs est quand j'ai passé tout un week-end avec mes parents. On était rien que tous les trois, nous sommes allés à New York. Nous avons pique-niqué au Central Park, je me promenais dans les rues avec eux. C'est aussi à ce moment que ma passion pour la musique est née. J'étais dans la vieille voiture de mon père qui deviendra la mienne quand j'aurais mes seize ans. Et oui, c'est bien de la Comet que je parle. J'ai partagé tellement de moments avec cette voiture. Nous sommes partis le week-end du nouvel an. Nous avons faits la fête avec les autres. Dans la voiture, ma mère m'encourageait à chanter. Je le faisais pour lui faire plaisir mais tout le monde sait que j'ai une voix de casserole xD. A ce moment-là, elle a dit quelque chose qui m'a touché et c'est de là qu'est née ma passion. Elle m'a dit que je ne devais pas laisser tomber la musique, que j'en aurais besoin toute ma vie, que grâce à ça, je pourrais traverser toutes les épreuves que je rencontrerais. "Tu es capable de grandes choses, Peyton Elizabeth Sawyer". Je me souviens encore de cette phrase.

Mais ma vie s'est arrêtée le 3 mai. J'avais 8 ans quand ça s'était passée. C'était la rentrée des classes et ma mère était en retard pour venir me chercher. Je l'ai attendu pendant à peu près une heure et demie. J'étais avec ma titulaire qui attendait avec moi. Je ne disais rien mais je voyais bien que ma prof était aussi inquiète que moi. Ma mère n'était kamais en retard, elle était toujours en avance pour venir me chercher. Après une heure et demi, elle a appelé mon père. C'est là que j'ai appris la nouvelle. Ma mère a eu un accident de voiture et elle est morte sur le coup. Apprendre cela était déjà assez insupportable mais l'entendre de la bouche d'une prof était encore plus horrible. Mon père n'était pas là pour me prendre dans ses bras et pour me consoler bien que ça ne servirait à rien, j'étais inconsolable. Avec qui je partagerais ma musique ? Qui me fera découvrir de nouveaux styles ? Qui restera dans ma chambre jusqu'à ce que je m'endors ? Qui me donnera des conseils de filles ? Pourquoi je l'ai perdue ?

Mon père est venu me chercher une après l'appel. Il s'était chargé d'emmener ma mère .. Je ne lui en voulais pas de ne pas être là mais j'aurais vraiment eu besoin de lui. Vous pensez sûrement que je m'en suis remise mais j'ai 23 ans et je n'arrive toujours pas à croire qu'elle n'est plus parmi nous. C'était ma mère, mon modèle. Je rêvais d'être comme elle. Il ne restait plus que mon père et moi et je savais qu'il était aussi attristé que je l'étais moi. Je devais alors m'occuper de moi mais aussi de lui. Je ne voulais pas le laisser tout seul. Je ne suis plus retournée à l'école pendant un mois. Mon père était contre mais je lui avais dit que je n'étais de toute façon pas prête à y retourner. Je me rappelle que pendant les mois qui suivirent, nous faisions que manger des pizzas. Au début, je ne savais pas cuisiner et mon père non plus. Il mettais peins de choses bizarres dessus pour que ça reste original et c'était quand même très bon !

Après un mois et demi, je suis retournée à l'école. La veille, j'avais eu une grande discussion avec mon père. Nous n'avions jamais osé parlé de maman. Nous savions tous les deux que ça allait causé plus de souffrances qu'autre chose. C'était simplement le sujet à éviter. Mais ce soir là, j'étais en pleur. Retenir ses larmes alors que votre mère vous manquait, c'était très dur. J'avais tout gardé pour moi pour pas que mon père soit triste mais j'avais craqué. Et il a passé la nuit à me consoler. Il est resté avec moi dans la chambre jusqu'à ce que je m'endors comme le faisait ma mère. Ca nous a fort rapproché, nous ne pouvions compter que sur nous deux. Nous nous sommes faits la promesse de ne rien se cacher, de toujours être honnête l'un envers l'autre. Je suis donc retournée à l'école pour essayer d'avoir une vie normale, au grand plaisir de ma meilleure amie, Brooke Davis. Je ne l'ai plus beaucoup vu depuis la mort de ma mère, je restais toute la journée chez moi et elle avait continué à aller à l'école. Elle avait été là à l'enterrement de ma mère, j'avais besoin de ma meilleure amie auprès de moi pour supporter ça. Ca nous a aussi rapproché. Les années ont passées et je me suis fait discrète, je voulais juste avoir une vie normale.

Mon entrée au lycée s'est faite sans problèmes. J'avais 16 ans quand mon père est déjà partie trois fois. Ah oui, j'ai oublié de le préciser, mon père est marin. Il s'absentait toujours longtemps alors j'avais la maison pour moi toute seule mais ça ne m'enchantait pas. J'ai passé ma vie toute seule. Les gens m'admirent peut-être pour mon coté mystérieux et solitaire mais c'est loin d'être drôle tous les jours. La preuve, je suis sortie avec Nathan. Je l'ai vote regretté. Nathan n'est pas un garçon méchant mais il n'a jamais été bon pour les relations amoureuses. Je ne sais pas si je l'ai vraiment aimé, c'est assez difficil à expliquer. On passait plus notre à se disputer qu'autre chose. Et puis, je savais qu'il me trompait. Je voyais bien ces gens autour de moi, essayant de me cacher la vérité mais je connais Nathan plus que n'importe qui .. Enfin, c'était avant que ma vie change à nouveau !

Ce soir, je devais encore jouer le rôle de la Pompom Girl sans cervelle qui doit soutenir son équipe. Parfois, j'aurais aimé changé de vie. Moi qui voulait être normale, ne pas se faire remarquée, je suis sortie avec le garçon le plus populaire du lycée et ma meilleure amie est la chef des Pompom Girl. J'ai essaué plusieurs fois de quitter l'équipe mais à chaque fois, on me rappelait à l'ordre. Je suivais le mouvement sans dire quoique ce soit. Ce soir n'était pas un soir comme les autres. Je me rendais au gymnase pour me préparer, j'étais en train de regarder un CD dans ma boîte à gants tout en roulant quand j'ai failli renversé quelqu'un. Il s'agissait d'un jeune homme. J'avais oublié son nom mais je savais qu'il était dans mon école, je connaissais à peu près tous les visages des lycéens. Il m'a fixé pendant un moment et je détestais ça, surtout qu'il ne me connaissait pas et je n'en avais rien à faire de lui, s'il pouvait faire plus attention. Je lui ai dit de traverser d'une manière assez peu polie mais je m'en fichais, j'allais être en retard si ça continue.

Je n'en avais pas terminé avec lui. Devinez de qui il s'agissait ? De Lucas Scott, exactement ! Le frère de Nathan qui était toujours mon petit ami. Je ne savais aps si je devais aller lui parler puisque lui et Nathan n'était pas en très bon terme mais je voyais bien que ça pertubait Nathan de le voir au lycée. Finalement, j'ai laissé tombé l'idée d'aller lui parler. En plus, Nathan m'agaçait la plupart du temps alors pourquoi j'aurais eu envie de l'aider ? Mais le destin a fait que nous allions nous rencontrer une autre fois. En effet, je suis tombée en panne et je ne savais pas que c'était lui qui allait venir m'aider. Depuis le début, il a essayé de discuter avec moi mais j'ai été assez dure avec lui. Je n'ai pas été facile. Depuis ce jour, il va vouloir se rapprocher de moi mais je vais toujours le repousser. J'étais encore avec Nathan et je voyais Brooke qui n'arrêtait pas de lui faire du charme. Mais quand je vais rompre avec Nathan, j'ai pensé que nous deux, ça pourrait marcher mais Brooke avait déjà jeter son dévolu sur lui. Malgré tout, nous étions proches. Lucas avait toujours été là pour moi, il m'a sauvé quand j'ai été droguée, il était avec lors de l'anniversaire de la mort de ma mère. Je n'arrivais pas à le croire mais j'étais amoureuse de Lucas Scott. Sans compter le jour du match de basket, il m'a dit "tes dessins ont un sens,Ils m’ont redonné espoir. C’est grâce à eux que je suis venu. Il a touché mon âme ce jour là. Il était toujours prêt à me soutenir, même quand je n'avais pas foi en moi. J'ai décidé de nous laisser une chance et je suis allée chez lui pour lui dire ce que je ressentais. Mais Brooke est arrivée après mon petit discours. Elle m'avait devancée.

Pendant les jours qui suivirent, je n'ai pas reparlé à Lucas. C'était assez gênant pour moi de fréquenter un garçon à qui j'ai ouvert mon coeur et qui finalement sortait avec ma meilleure amie. Les choses se sont compliquées quand je suis quand même sortie avec Lucas. Il m'a dit qu'il n'aimait pas Brooke. Enfin, il tenait à elle mais il voulait sortir avec moi. Je me sentais mal de faire ça à ma meilleure amie alors après un mois, j'ai rompu avec lui. Je ne m'en suis pas remise, surtout que Brooke a fini par le découvrir et elle m'a fait vivre un enfer. Je suis restée à l'écart. Je trainais avec Haley. Elle est devenue ma meilleure amie. Elle était toujours là pour m'écouter et j'étais aussi là pour la conseiller en ce qui concernait Nathan. Je savais qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

Les années au lycée ont passé, je suis tombée amoureuse de Lucas, puis non puis de nouveau. J'ai eu des hauts et des bas mais finalement, je suis restée avec l'homme que j'aimais depuis toujours, Lucas Scott. Le jour du championnat serait mon jour préféré, ça restera toujours gravé dans ma mémoire. Les autres sont partis alors que je suis restée à Tree Hill avec Lucas. On s'est marié mais c'était un petit mariage, il n'y avait que Nathan & Haley ainsi que Jamie qui était là.

Tout s'est très bien passé, j'ai passé des mois merveilleux avec Lucas. J'étais fière d'être madame Scott. Tout va changer quand on va me faire une proposition pour travailler à New York. Mon rêve était d'avoir mon propre label. J'étais toute contente et je comptais accepté quand Lucas me dit qu'il n'était pas du tout d'accord. Nous avons eu une longue discution qui a finalement terminé en dispute. Je suis alors partie sans lui dire un mot. Je me rappelle avoir leurer sans cesse pendant une semaine. J'étais triste de l'avoir quitté, surtout que je savais qu'ilk ne voudrait plus de moi à ce moment-là. Vers la fin de la semaine, j'ai commencé à avoir des nausées. Plus les jours passaient, plus ça empirait.

J'ai alors découvert que j'étais enceinte. Je ne savais pas si je devais abandonner mon bébé. Je savais ce que c'était que d'être adoptée et de ne pas connaître ses vrais parents. J'ai alors décidé de garder le bébé. J'ai travaillé pendant quelques mois jusqu'à ce que je ne puisse plus faire quelque chose. Je suis alors restée tous les jours à la maison. Heureusement, j'avais Nathan et Haley qui m'ont aidé. Je me sentais mal envers Nathan, qui était quand même le frère de Lucas et il ne devait rien lui dire.

Le jour arrivera et je donnais naissance à Sawyer Haley Scott. J'ai décidé de donner le nom d'Haley car c'est en effet la marraine de la petite. Je tenais à ce qu'elle s'appelle Scott, j'aime toujours Lucas et je serais fière de voir qu'elle porte son nom. Et puis, c'est aussi pour Nathan et Haley qui ont toujours été là pour moi. J'ai vécu 4 ans à New York avant de rentrer à Tree Hill. Je voyais que Sawyer était triste de ne pas voir son père alors j'ai décidé de retourner à Tree Hill pour qu'ils puissent se voir.


Caractère
.


A quoi ressemble-tu ? Décris-toi de la tête au pieds, afin qu'on puisse te reconnaître.
Peyton est très gentille,généreuse. Elle pense beaucoup aux autres. Elle n'aime pas faire des choses qui pourraient ennuyer des gens. Elle est assez mystérieuse, elle ne montre pas facilement ses sentiments, ce qu'elle ressent. Elle prend toujours tout sur elle, elle a vécu beaucoup de choses affreuses dans sa vie mais ça l'a rendue plus forte.Elle se bat pour des choses justes, elle hait l'injustice.Elle laisse toujours parler son coeur.Elle est un peu du genre à broyer du noir, elle s'apitoie souvent sur son sort mais cela arrive à tout le monde. Elle aime aider les autres, c'est ce qui la caractérise entre autre. Elle fait ce qui lui semble être juste. Elle n'a presque aucun souci avec les gens, elle s'entend bien avec tout le monde.C'est pas quelqu'un qui juge sans savoir.Elle aime faire de nouvelles rencontres. Par contre, elle peut être très méchante quand elle est en colère et elle peut dire des choses blessantes inconsciemment. Elle est un petit peu jalouse mais elle ne fait toute une crise, elle se met en retrait ou simplement elle se tait.


Physique
.


Qui es-tu réellement ? On aimerait tellement te connaître..

Peyton est le genre de fille dont tous les garçons rêvent, elle est belle, attirante. Peyton est très mince, c'est quelqu'un qui entretient beaucoup son corps, elle fait beaucoup de sport, un jogging tous les matins et elle fait de la danse et c'est vrai qu'elle s'en sort pas mal. Elle a eu un problème de santé après avoir accouché de sa fille, elle a pris pas mal de poids et le sport l'a aidé à retrouver la taille qu'elle avait avant. En ce qui concerne la mode, elle change tout le temps de style puisque tout lui va. Elle a une grande passion pour la mode même si le dessin et la musique est plus important. Elle aime bien mélanger différents styles. Pour le maquillage, elle n'en met pas des tonnes, elle préfère rester simple. De toute façon, elle est magnifique alors elle n'a pas besoin de maquillage.


Relation
.



can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir  72931987shiloh-ic1-png

    ♦️ Sawyer H. Sawyer
♦️ Sawyer est la fille de Peyton et Lucas. Sawyer est tout pour Peyton. Elle est tombée enceinte d'elle quand elle était encore avec Lucas. Malheureusement, Sawyer n'a jamais connu Lucas. Peyton s'est longtemps sacrifié pour sa fille, elle a largué son boulot et est parti à Tree Hill, sachant très bien que Lucas y serait. Mais elle veut que sa fille soit heureuse.
can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir  9262619

    ♦️ Lucas E. Scott
♦️ Si elle n'était pas partie à New York, ils n'auraient pas divorcés et Lucas aurait pu s'occuper de sa fille. Même si c'est fini, il a du mal à l'oublier, elle restera la femme de sa vie. Ils étaient mariés après tout. C'est très dur de la revoir maintenant qu'elle est de retour à Tree Hill.
can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir  Morgan

    ♦️ Haley & Nathan Scott
♦️ Ses meilleurs amis. En fait, personne n'est au courant de l'existence Sawyer à part eux. Ils ont bien gardé le secret de Peyton. Ils n'y avaient qu'eux qui étaient présents avec jamies à leur mariage. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux.
[/table]
can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir  Xbjpzo

    ♦️ Brooke P. Davis
♦️ Sa meilleure amie pour le meilleur et pour le pire. Elles sont très liées, et rien n'a jamais pu les séparer enfin sauf une seule personne, Lucas Scott. Les deux sont tombées amoureuses de lui et au final, il a perdu les deux amies. Elles se sont perdues de vue pendant un moment mais maintenant leur amitié est plus fort qu'avant...



Dans la vraie vie
.



can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir  257hvfpSURNOM ♣️ Undisclosed Desire
AGE ♣️ 17 ans
MULTICOMPTES ? ♣️ Jenny S. Humphrey
OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ♣️ Je suis la fondatrice Smile
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ♣️ ...
NIVEAU DE RP ♣️ Good xD
AS-TU DEJA SIGNE LE REGLEMENT & COMPLETE LE FORMULAIRE D'AVATAR ? ♣️ ..
CODE ♣️ Je sais pas si je peux te le dire Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://your-arts-matters.forums-actifs.net
 

can't fight this feeling anymore ♣ p. sawyer pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arts Matters :: THE PEOPLE :: Vos passeports, svp ! :: Présentations validées-