Your Arts Matters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
•• WALDORF;
beautiful queen
•• WALDORF;beautiful queen ♥
Blair C. Waldorf
I know that we are young & I know that you may love me. But I just can’t be with you like this anymore. ♥
Blair C. Waldorf
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♦ Messages ♦ : 71
♦ Date d'inscription ♦ : 15/05/2010

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 9 Juil - 11:04



YOUR ARTS MATTERS

«On a beau nous dire que nous sommes tous différents ; au fond on a tous un point commun,c'est l'ambition.»




« TREE HILL & GLEE »


Pour les fans des séries Tree Hill & Glee,ce RPG se déroule à Tree Hill ; mais garde le train de vie de Glee.Si vous êtes fans alors ce forum est fait pour vous !

Que l'aventure commence,nous sommes tous prêts!


Tree Hill,une simple ville paisible ? Détrompez-vous ! Malgré ses airs,se cache une ville pleine de vies,de soucis,de clans.Les clans se définissent selon la personnalité de chacun ; il y'a les fêtards,les loosers,les rebelles[..] Les loosers sont souvent détestés par l'élite,qui ne préfèrent même pas leur adresser la parole.Mais beaucoup d'entre eux aiment la musique ; certains même vivent rien que pour la musique.C'est leurs vies, & sont prêts à tout pour prouver qu'ils sont loin d'être des loosers & qu'ils cachent un énorme potentiel qu'eux non pas forcément.Une guerre sans merci !
Et l'élite,est-elle juste simplement populaire où elle aussi cache-t-elle de grands secrets ? Et les autres,qu'adviendra-t-il pour eux ? Chacun à un but précis ; certains veulent la gloire, d'autre l'argent & d'autre rentrer dans le bussiness. Ses rêves peuvent-ils être accomplis ? Les clans vont-ils finir par exploser ? A mon avis,pas maintenant,mais c'est à vous d'écrire la suite sur :

YOUR ARTS MATTERS



Contexte 2ekoq4l
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
♫ SAWYER ♫
Life's a wonderful song
♫ SAWYER ♫Life's a wonderful song ♥
Peyton E. Sawyer
I know that we are young & I know that you may love me. But I just can’t be with you like this anymore. ♥
Peyton E. Sawyer
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♦ Messages ♦ : 158
♦ Date de naissance ♦ : 03/07/1987
♦ Date d'inscription ♦ : 13/05/2010
♦ Age ♦ : 36
♦ Localisation ♦ : Tree Hill, encore et toujours ♥


HERE WE GO AGAIN
♥♥ RELATIONSHIPS •:
♥♥ EVERYTHING IN YOU LIFE •:
Contexte Vide
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyDim 15 Aoû - 16:33

Contexte One_tr10


Nous nous connaissions depuis tellement d'années. Comment cela se fait-il que nos chemins se sont séparés ? Ils ont tous continué leur vies ailleurs, me laissant seul ici. D'un autre coté, je ne peux pas leur en vouloir, nous savions que nous n'allions pas tous restée indéfiniment à Tree Hill. Pourtant, je suis le seul à vivre là-bas. Nous nous étions fait la promesse de ne jamais nous séparés, quoiqu'il arrive .. Parce que nous étions des amis. Mais Peyton a décidé d'aller étudier à New York afin de créer son propre label. Avant cela, je l'avais demandé en mariage et elle a accepté. Nous nous sommes mariés et c'était le bonheur. Je savais que c'était la femme de ma vie mais elle a quand même décidé de partir étudier à New York. Elle est partie sans me dire un mot et je ne suis pas prêt de l'oublier. Elle y est allée avec Brooke. Miss Davis est la seule avec qui je suis restée en contact. C'est aussi la seule qui est venue me rejoindre. Peyton et moi sommes divorcés et je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis 4 ans. Nathan après avoir eu son accident a fait de la rééducation et a continué à jouer au basket. Ca n'a pas été facile pour lui et sa femme Haley, qui est aussi ma meilleure amie. Ils viennent de temps en temps à Tree Hill pour me rendre visite mais ils préfèrent vivre à Chicago. Apparemment, la vie là-bas est meilleure qu'ici. Haley a commencé une carrière solo, elle a sorti un album et a fait une tournée. Elle s'occupe aussi de Jamie car Nathan n'est presque jamais à la maison. Pourtant, après un an, ce que je voulais s'est réalisé, mes amis sont revenus à Tree Hill. Pourtant, la bande restera-t-elle la même ?

Lucas Scott, One other story begins.



Contexte Banglee2


Voilà ce qu'il se passe à Tree Hill High School. Vous pensiez qu'après le départ de notre belle bande, les clans avaient cessé mais cette histoire est loin d'être terminée. Je me présente, je suis Will Schuester, le nouveau directeur du Glee Club. Pourquoi j'ai repris le relais ? Parce que j'en ai fait partie et je me rappelle à quel point j'étais heureux d'être dans la chorale de mon lycée. Si je n'avais pas arrêté le chant, j'aurais eu une grande carrière. Je suis prêt à tout pour permettre au Glee Club de redevenir ce qu'il était dans le temps, même si tout le monde me dit que c'est n'importe quoi et que je devrais arrêter de diriger ce club sans importance. Pourtant, je veux laisser ces jeunes s'exprimer, certains sont timides, ont peur de montrer qui ils sont réellement. Ca n'est pas facil pour eux de se faire une place dans une école où il y a 3000 élèves. C'est pourquoi, jetravaille jours et nuits pour ce club. Et avec un peu de chance, nous gagnerons le concours national de chant. Je crois en mes élèves et je sais de quoi ils sont capables. Peut importe que le glee club est détesté par tout le monde, notre équipe est soudée. Grâce à la chorale, des amitiés sont nées.

Will Schuester.

by peyton e. sawyer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arts-matters.forums-actifs.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arts Matters :: YOUR ARTS MATTERS :: Break the rules, it's not so exciting !-